endoloris

( saisir les mots-clés décrivant au mieux vos symptômes )

La Bouche - Le Nez - Le Visage - Les Oreilles - Les Yeux - La Tête - La Gorge - Le Cou - L'Appareil Digestif - L'Appareil Urinaire - Le Coeur - La Poitrine - La Peau - Les Cheveux - Organes Reproducteurs - Le Cerveau - Les Muscles - Le Squelette
La Maladie : Cancer du côlon ascendant plus caecum (l’appareil digestif)
Les Symptômes :

Gonflement généralisé de l’abdomen avec constipation
Vague douleur dans l’abdomen inférieur de l’abdomen
Possibilité de localisation de douleur du côté droit
Présence d’une masse du côté droit de l’abdomen
Changement au niveau du transit traduit par diarrhée ou constipation
Anémie


La Description :
La plupart des cancers de l’intestin débutent dans le rectum, le côlon ou le caecum. Il se manifeste de différentes manières ou peut être découvert par accident lors d’un examen de routine.
Vague douleur dans l’abdomen inférieur de l’abdomen,
Possibilité de localisation de douleur du côté droit,
Présence d’une masse du côté droit de l’abdomen,
Changement au niveau du transit traduit par diarrhée ou constipation,
Anémie,

Tout changement persistant du transit intestinal chez une personne de plus de 50 ans doit être examiné par votre médecin.

Les médecins qualifient le gonflement généralisé de l’abdomen de distension. Les causes fréquentes sont les graisses, les gaz, les matières fécales, du liquide ou chez une femme un bébé. Les médecins éprouvent souvent des difficultés à déterminer s’il s’agit réellement d’une distension.
Il existe de nombreuses causes de gonflement de l’abdomen. Certaines, comme on peut s’y attendre, sont inoffensives et d’autres indiquent une maladie sous-jacente grave.
Il est important d’examiner si les symptômes associés au gonflement abdominal sont nouveaux et gênants (tels que la douleur ou l’indigestion) ou s’ils se sont lentement développés, éventuellement pendant une période au cours de laquelle votre situation personnelle a changé (par exemple exercices physiques réduits, alimentation riche, crise familiale ou deuil). Il sera généralement facile de déterminer si les symptômes font partie d’une longue histoire durant depuis toujours, de gêne abdominale ou s’ils sont nouveaux et donc probablement le signe d’une maladie.